lundi 14 septembre 2009

Fleaurilège

- Mes microbes à moi, ils ont d'autres microbes dans leur ventre.

-------------------

- Tu vois mon loup, il y a des poissons d'eau douce et des poissons d'eau salée. L'aquarium, là, c'est de l'eau douce, pas de l'eau salée.
- Ben si.
- Ah ?
- Bah oui paske ya des lentilles d'eau dessus et les lentilles, c'est salé.

--------------------

- Maman, les poissons ils ont des microbes ? et les lentilles, ça a des microbes ?
- Euh... oui, et non. Enfin je crois.
- Alors si les poissons ils mangent les lentilles, ça tue pas leurs microbes dedans leur ventre ?
- Euh...

Un véto dans la salle ? siouplaît ?

3 commentaires:

La Mouette a dit…

Il est d'un logique, quand même, ce mini-loup... Et les lentilles, ça tue la grippe A? OK, je sors.

Stéphanie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphanie a dit…

Merci de partager ces phrase de Mini-Loup qui me manque beaucoup!

Blog Widget by LinkWithin