mardi 28 juillet 2009

Silence on coud

Séance couture dans les coulisses du Café Clochette. MiniLoup, du bout de ses pattes de velours, pique soigneusement une aiguille dans du tissu.
- Ca c'est fort, mon loup, pour faire ce que tu fais il faut des petits doigts agiles.
- Ah nan ils sont pas à Gilles mes doigts ! ils sont à moi ! C'est qui Gilles ?
Ensuite, il découvre le ruban à mesurer et se met à mesurer la télé, la queue du chat, la hauteur du bureau et sa chaussure droite. Il réclame de connaître l'exacte longueur de mon nez mais je peux pas, je couds.
- Avec ça on peut tout mesurer, hein maman ?
- Oui, sauf la grandeur d'âme.
- Ah bon ? mais on peut mesurer les monsieurs quand même ?
La plus bête séance de rattrapage d'ourlet prend un relief extraordinaire, quand on a un MiniLoup à demeure.

2 commentaires:

BrightEyedMum a dit…

Mais euh... tu as besoin de ta machine ???

Pascale a dit…

Ben non, pour un ourlet ça devrait le faire ! bises

Blog Widget by LinkWithin