dimanche 5 juillet 2009

Panais

Il y a bien longtemps que je n'avais autant ri à la lecture d'un blog culinaire... Merci à Caroline pour son article sur le panais comme masque de beauté, ce n'est pas la saison mais tant pis !
Sinon, ça n'a rien à voir, mais tout à l'heure en contemplant la devanture, je me suis dit "oh zut, Café Clochette ça existe déjà". J'avais fait un grand bond en arrière en imagination et je venais d'avoir un choc, croyant que le nom était déjà pris pour mon tout beau projet. Ben ça m'a fait un deuxième choc quand je me suis aperçue, revenue au présent, que c'était mon tout beau projet, là devant moi, et que ce n'était plus un projet mais bien la réalité. C'est bête, hein ?

2 commentaires:

La Mouette a dit…

Excellent, ce post sur le masque au panais et ses incidences sur le terminal du type d'UPS, c'est drôlissime!!!
Euh, sinon, pour la devanture, t'es blonde ou... ?

Bizz!

YooAreUnique a dit…

Bravo pour tout !

Blog Widget by LinkWithin