vendredi 11 février 2011

Slalom de blog

Une fois n'est pas coutume. Je vous propose aujourd'hui de relire un ancien billet de blog modifié à propos de la communication relationnelle, en cliquant ici.
Les interventions de Bérangère sont vraiment intéressantes, c'est pourquoi j'insiste ! D'après les appels reçus cette semaine, beaucoup de personnes étaient intéressées, mais attendent un peu trop longtemps pour s'inscrire...
Bien dommage ! Mais ouf, Bérangère propose un atelier de "rattrapage" le 19 mars sur les outils de la méthodes ESPERE.
Alors n'attendez pas trop pour vous inscrire en contactant directement l'animatrice, si cet atelier vous intéresse (coordonnées sur l'ancien billet et sur l'agenda de notre site).

1 commentaire:

Pascale a dit…

Tu as raison Aude, ce sont des ateliers particulièrement intéressants. J'ai toujours retiré beaucoup de ces temps de formation, même si souvent c'était du fond de ma cuisine ! Mes amitiés à Bérangère quand tu la verras. Je vous embrasse

Blog Widget by LinkWithin