Une dernière chance. Dire ici que le Café Clochette est à vendre, c'est une dernière chance pour que l'activité ne s'arrête pas définitivement.
Il m'en coûte beaucoup de venir vous dire ça, mais c'est vrai : si dans quelques jours personne ne s'est manifesté pour manifester le désir de reprendre l'affaire (l'affaire, c'est laid quand même comme mot, non ?), il ne me restera comme option que de dissoudre la dite affaire et de vendre la maison telle que nous l'avons achetée il y a sept ans, vide. Alors certes, ça peut donner lieu à des billets de blog tout à fait échevelés de raconter les péripéties de la fin du Café Clochette mais, comment dire... cette perspective ne suffit pas à m'enjouer.
Je réalise que mes lecteurs fidèles auront peut-être quelques doutes : à force de raconter ici les mésaventures, les fatigues et les soucis, ce blog n'est peut-être pas, en effet, la meilleure tribune pour dire quelle extraordinaire aventure ce serait pour des repreneurs éventuels que de s'installer ici et de pousser dehors les savates de la cafelière pour les remplacer par leurs propres chaussons à pompons. Certes ! et pourtant je le pense, que c'est une belle aventure.
Alors advienne que pourra... En un mot comme en sang, l'annonce se présente ainsi :
Le Café Clochette est ouvert depuis deux ans et demi, il vient d'entrer au guide du Routard et dans le Petit Futé. Accueil des familles avec enfants (chaises hautes, toilettes aménagées, table à langer, vente de jouets...). La maison et le commerce sont indissociables ; maison de 150 m2 (grand salon, salle de bain, deux grandes chambres aménageables) et restaurant-salon de thé de 60m2 (une vingtaine de places assises), cuisine entièrement équipée. En plein centre-ville, tout près du métro Ste Anne. Prix : 200000€
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante pour des informations supplémentaires.
vendredi 29 avril 2011
A vendre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire