jeudi 14 octobre 2010

Cliché de façade

Il y a des jours tranquilles, ces jours ensoleillés d'automne printanier, où on se demande s'il vaudrait mieux pas fermer boutique...Qui a dit que le temps était pluvieux en Bretagne? En toute fraîche bretonne d'adoption que je suis, je vous dirais que le temps serait surtout à la tombée des clichés! Quoi qu'un petit flash de mauvais temps arrangerait peut-être bien les affaires...Ou peut-être pas? Qui sait vraiment...

Car ces mêmes jours, appels et mails fleurissent pèle-mèle pour réserver restaurant en nombre défiant les places disponibles ne serait-ce qu'en offrant un double service complet successif; sans parler des propositions de télésurveillance -destinée à limiter les gourmands écarts félins envers la salade verte peut-être-; d'autres enfin réservent l'agréable surprise de nous faire mieux connaître auprès du public.

C'était le cas hier, avec Bubblemag, le magazine parental gratuit dont les habitués se rappellent sûrement de la version papier régulièrement disponible près du comptoir. Un article sur le restaurant vient de paraître avec photographie couleur à l'appui, par ici.

Alors automne printanier ou printemps automnal, juste une question de prise de vue?

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin